CSDASP37

  • MAIL : csdasp37[at])no-log[dot]org
    TEL : 06 34 19 64 98
    Site Internet : CSDASP

Autres articles dans cette rubrique

Accueil du site // COLLECTIF // CSDASP // expulsion du squatt du 37 , rue du Nouveau Calvaire à Tours, appel à la popu lation et aux miltants pour rejoindre la lutte , tout de suite, en ce moment

Depuis le 9 novembre, une maison sise au 37, rue du Nouveau Calvaire (dans le quartier Paul-Bert) a été réquisitionnée par le Collectif La Victoire et le Collectif de soutien aux Demandeurs d’Asile d’Indre et Loire.
Après avoir envoyer l’huissier mardi dernier, ce sont les forces du désordre, la police, qui sont venues à une vingtaine pour évacuer manu-militari les milatnats présents à l’intérieur vers 15h30 au jourd’hui, jeudi 18 novembre.
Les militants de la Vitoire et du CSDASP appellent tous le monde à venir les soutenir tout de suite en se rendant au 37, rue du Nouveau Calvaire.

Contact sur place : 06 62 37 84 27

PS : Cette expulsion sur ordonnance, procédé expéditif, de surcroit en période hivernale, a été demandée par le propriétaire des lieux, le Conseil Général d’Indre et Loire, présidé par Mme Claude Roiron du Parti (qui se dit) Socialiste.